Gabès, le 26 juin 2024, l’hôtel CHEMS à Gabès a été le témoin d’un événement marquant pour la profession pharmaceutique tunisienne : l’Assemblée Générale Elective du CROPS Gabès qui a réuni 42 pharmaciens de différents secteurs, a été l’occasion de dresser le bilan des réalisations passées et d’élire un nouveau bureau pour le mandat 2024-2027.

L’assemblée générale a été honorée par la présence de Mr. Mustapha LAAROUSSI, président du CNOPT, Mme Thouraya ENNEIFER, secrétaire général du CNOPT, et Mr. Chamseddine GHADHOUM, trésorier adjoint du CNOPT. Après un mot de bienvenu du président du CROPS-GABES, M. LAAROUSSI a pris la parole pour présenter les grands projets du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de Tunisie.

L’Assemblée Générale Elective du CROPS Gabès a été l’occasion de rendre un hommage vibrant à deux figures emblématiques de la profession pharmaceutique dans la région : Mr. Taieb CHEHBANI et Mr. Magid BOUSRIH.

En reconnaissance de leur engagement et de leur implication exemplaire, Mr. Mustapha LAAROUSSI, président du CNOPT, leur a remis des attestations de reconnaissance sous les applaudissements nourris de l’assemblée. Ce fut un moment d’émotion intense, qui a témoigné de l’estime et de la considération que portent leurs pairs à Mr. CHEHBANI et Mr. BOUSRIH.

S’en est suivie la présentation des rapports moral et financier par Mr. Jâafar ELARBI, secrétaire général du CROPS GABES, et Mr. Nabil ELKAMEL, trésorier du CROPS-GABES. Les deux rapports ont été discutés et approuvés à l’unanimité par les membres présents.

Après la présentation des membres du bureau de vote, le vote a débuté à midi et s’est achevé à 14h00. Sur les 37 votes exprimés, un seul a été rejeté.

La composition du nouveau bureau du CROPS Gabès pour le mandat 2024-2027 est la suivante :

• Président : Mr. Nabil ELKAMEL
  • Vice-Président : Mr. Kamel BEN YAHMED
  • Secrétaire générale : Mr. Jaafar ELARBI
  • Trésorier : Mr. Wissem DRAOUIL
  • Membres :
    • Mr. Ali MANITA
    • Mr. Majed NEJI
    • Mme Wafa LAZHAR

Le nouveau bureau du CROPS Gabès s’engage à poursuivre les missions et à œuvrer pour le développement de la profession pharmaceutique dans la région. Il tient à remercier tous les pharmaciens qui ont participé à l’assemblée générale et leur renouvelle son engagement à les représenter dignement.